TEST 15 JOURS

Le nombre de sites labellisés Digital Ad Trust recule pour la première fois

Par Aymeric Marolleau. Publié le 23 avril 2020 à 17h38 - Mis à jour le 23 avril 2020 à 17h38

L’interprofession à l’origine du label Digital Ad Trust (SRI, Udecam, IAB France, UDM et ARPP) a annoncé mercredi 22 avril que le nombre de sites labellisés Digital Ad Trust est désormais de 138, contre 142 en janvier. Comme mind Media l’a révélé, ces derniers mois six sites ont interrompu, au moins temporairement,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Via Michelin est le seul nouveau site à avoir obtenu le label Digital Ad Trust en janvier 2020

Digital Ad Trust : le groupe Le Monde suspend temporairement la labellisation de ses sites

La plateforme de financement participatif uTip se retire du label Digital Ad Trust

Pourquoi M Publicité a suspendu sa participation au label digital Ad Trust