TEST 15 JOURS

Le nombre d’abonnés numériques au Washington Post diminue de 10 % en 10 mois

Par Paul Roy. Publié le 20 décembre 2021 à 17h02 - Mis à jour le 20 décembre 2021 à 17h15

Le Washington Post (WP) a vu son nombre d’abonnés numériques passer de 3 millions en janvier 2021 à 2,7 millions en octobre (- 10 %),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Les éditeurs médias doivent placer le revenu par lecteur au centre de leur stratégie numérique"

Tribunes gratuit

"Xavier Niel n’a jamais donné la moindre indication sur sa stratégie à long terme avec la presse"

Le Washington Post ouvre son adnetwork Zeus Prime à d’autres éditeurs

Le Groupe Le Monde commercialise son CMS auprès du Temps

Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payants