TEST 15 JOURS

Le nombre d’abonnés à Netflix en nette hausse au troisième trimestre 2022

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 19 octobre 2022 à 13h51 - Mis à jour le 19 décembre 2022 à 16h01

Netflix a publié mardi 18 octobre des résultats trimestriels meilleurs qu’attendus avec 2,4 millions de nouveaux abonnés entre juillet et septembre 2022. C’est le double de ses prévisions affichées il y a trois mois.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les services de SVOD tentent de limiter les désabonnements

SVOD : deux nouvelles plateformes bientôt déployées en France alors que le marché devient plus incertain

Dossiers

Comment les acteurs français de la SVOD généralistes se positionnent face aux grandes plateformes américaines

Analyses

CGV TV 2023 : les régies préparent l’arrivée de la mesure cross vidéo

Analyses

Le chiffre d’affaires de Netflix estimé à 1,5 milliard d'euros en France en 2021

Microsoft veut doubler ses revenus publicitaires

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Netflix signe avec l’organe britannique tiers de mesure des audiences, le Barb

Netflix choisit Integral Ad Science et Doubleverify comme outils de mesure

L’UDM fustige le comportement non coopératif de Netflix et Amazon

La croissance du marché français de la SVOD a ralenti au premier semestre 2022

TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion

Netflix s’associe à Ubisoft pour le lancement de nouveaux jeux vidéo

SVOD : Comcast et Paramount déploient SkyShowtime en Europe

Aux Etats-Unis, Netflix vise 65 dollars le CPM vidéo

Disney+ va augmenter ses tarifs de 38 % aux Etats-Unis

Warner Bros. Discovery veut lancer une offre de streaming gratuite

SVOD : le volume d'abonnés à Paramount+ progresse de 8,5 % en trois mois

Analyses

Apple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en direct

La France, l’Italie et l’Espagne veulent que les GAFA contribuent aux coûts des télécoms en Europe

Analyses

Concentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par cas

Netflix perd un million d’abonnés au deuxième trimestre mais prévoit une reprise

Netflix confie sa régie publicitaire à Microsoft

Dossiers

[Club On Air] AVOD, le nouvel eldorado pour la vidéo en ligne ?

Entretiens

Philippe Larribau-Lavigne (Paramount France) : "L'usage linéaire de la vidéo n’est pas mort"

Entretiens

Jean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones”

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"