TEST 15 JOURS

Le nombre d’abonnés à Disney+ et Netflix stagne au troisième trimestre 2021

Par Paul Roy. Publié le 19 novembre 2021 à 17h30 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 18h08

Dans leurs résultats du troisième trimestre 2021, deux des principaux services de SVOD (Netflix et Disney+) ont rapporté une faible croissance de leur nombre d’abonnés global.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

SVOD : Peacock peine à imposer son modèle freemium aux Etats-Unis

Pourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus

Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni

SVOD : AppleTV+ compterait moins de 20 millions d’abonnés en Amérique du Nord

Droits sportifs : le service de SVOD DAZN est en négociation pour racheter la chaîne britannique BT Sport

Netflix lance une offre gratuite sur mobile au Kenya

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

Entretiens

Julien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services"

Etudes de cas

Comment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international

SVOD : HBO Max sera lancé en Europe dès l'automne