TEST 15 JOURS

Le New York Times acquiert le jeu en ligne Wordle

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 01 février 2022 à 11h15 - Mis à jour le 01 février 2022 à 14h06

Après le site de sport payant The Athletic début janvier, le New York Times a annoncé lundi 31 janvier l’acquisition de la société éditrice du jeu en ligne Wordle auprès de son fondateur,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Stephen Dunbar-Johnson (The New York Times) : "Notre stratégie repose sur la qualité de notre journalisme, la fluidité de notre technologie et la connaissance de nos clients"

Le New York Times va acquérir le site de sport The Athletic

Le nombre d’abonnés numériques au Washington Post diminue de 10 % en 10 mois

Tribunes gratuit

"Les éditeurs médias doivent placer le revenu par lecteur au centre de leur stratégie numérique"

Tribunes gratuit

"Xavier Niel n’a jamais donné la moindre indication sur sa stratégie à long terme avec la presse"

Dossiers

Le Spac : les clés pour comprendre l’émergence de ce dispositif de financement dans l’écosystème des médias et des technologies

Tribunes gratuit

"Les usagers consacrent beaucoup de temps à la consultation de réseaux privés pour s'informer"

Tribunes gratuit

"La presse locale doit être plus à l’écoute des communautés sur son territoire"

Comment Le Parisien et Reworld Media utilisent l'affiliation

Après-cookies tiers: le New York Times ne prévoit pas d’utiliser d’identifiants uniques publicitaires

Entretiens gratuit

Louis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"

Dossiers

Les médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver

Les revenus du New York Times tirés des podcasts ont augmenté de 24 % en 2020

Renaud Grand Clément
Entretiens

Renaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021"

Le Monde dépasse 500 000 abonnés, dont 83 % exclusivement numériques

Analyses

Comment Le Monde développe ses activités en Afrique

Droits voisins : l'OGC des éditeurs médias et des agences de presse lancé avec de grandes ambitions

Le Groupe Le Monde commercialise son CMS auprès du Temps

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ?

13,7 millions d'euros de résultat net pour le groupe Le Monde en 2020

Xavier Niel va céder les 26 % détenus dans le groupe Le Monde à un fonds de dotation

Pierre Louette
Entretiens

Pierre Louette (Les Echos et Le Parisien) : "Nous procéderons à d'autres opérations de croissance externe"