TEST 15 JOURS

Le Monde vise désormais 1 million d’abonnés purs numériques en 2025

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 06 novembre 2019 à 17h42 - Mis à jour le 21 juillet 2021 à 16h53

Lors d’une conférence organisée par le groupe Le Monde mercredi 6 novembre, son président du directoire, Louis Dreyfus a annoncé deux chiffres significatifs : La marque Le Monde réalise 30 millions d’euros de revenus numériques côté éditeur,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Piano acquiert le fournisseur de DMP Cxense

Mediapart annonce la composition de son fonds de dotation

Offres payantes : le mail, canal d’acquisition privilégié par les éditeurs