TEST 15 JOURS

Le Monde s’adosse à Google pour simplifier la prise d’abonnement en ligne

Le titre devient le premier média français à utiliser officiellement l'outil Subscribe with Google, qui permet de s'abonner en quelques clics et facilite la reconnaissance de l'internaute sur différents terminaux.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 03 février 2020 à 21h47 - Mis à jour le 21 juillet 2021 à 16h51

Le Monde, qui veut passer de 230 000 abonnés en ligne en 2019 à un million en 2025 (lire l’interview de son président du directoire Louis Dreyfus) va mettre en place très prochainement sur ses interfaces web et mobile le dispositif Subscribe with Google qui vise à faciliter la souscription d’abonnement en ligne. …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment les éditeurs travaillent la segmentation de leurs offres numériques payantes

Entretiens

Louis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Nous travaillons sur la remise à plat de notre offre tarifaire pour l’abonnement numérique au Monde"

Le Monde vise désormais 1 million d’abonnés purs numériques en 2025

Confidentiels

Libération va augmenter le prix de son abonnement numérique en y incluant des podcasts