TEST 15 JOURS

Le Monde déploie son dispositif de text-to-speech dans son application

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 avril 2023 à 16h15 - Mis à jour le 21 avril 2023 à 17h34

Selon nos informations, Le Monde a débuté le déploiement de la lecture audio automatisée de ses articles (text-to-speech) au sein de son application mobile.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L'Obs utilise Spotl pour sous-titrer ses vidéos

Le revenu par abonné numérique du Monde estimé à 9,3 euros mensuels en décembre 2022

Analyses Confidentiels

Un nouveau client pour le CMS du Monde

La Croix veut réunir 3,3 millions d’euros en dons de particuliers et d’entreprises

Entretiens

Louis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "L'enjeu RH est un point clé de la transition écologique"

Dossiers

Google Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs français

Analyses Dossiers

Comment les professionnels des médias et de la publicité analysent la transition écologique du secteur

Analyses Confidentiels

Subscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en France

Analyses

Marc Feuillée (Le Figaro) et Louis Dreyfus (Le Monde) appellent à une refonte du financement de l'information par l'Etat

Elisabeth Cialdella succède à Laurence Bonicalzi Bridier à M Publicité

Les abonnements numériques représentent 28 % du chiffre d’affaires du Monde

Analyses

Le Monde investit 3 millions d'euros par an dans son site en anglais

Renaud Grand Clément
Entretiens

Renaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021"

Entretiens

Stephen Dunbar-Johnson (The New York Times) : "Notre stratégie repose sur la qualité de notre journalisme, la fluidité de notre technologie et la connaissance de nos clients"

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Google Analytics : quelles sont les alternatives utilisées par les éditeurs de sites français ?

Analyses

10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne

12 % de rentabilité pour Mediapart en 2022

Abonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincre

Le Monde expérimente le text-to-speech sur son application la Matinale

Text-to-speech : Sud Ouest installe la solution d'Audion

Confidentiels

Prisma Media déploie l'outil de text-to-speech de la société Audion

Les articles du Figaro disponibles en version audio