TEST 15 JOURS

Le mobile représentera près de 20 % des investissements publicitaires en ligne en 2015

Par . Publié le 10 juillet 2015 à 15h38 - Mis à jour le 10 juillet 2015 à 15h38

Publié vendredi 10 juillet, l’observatoire de l’e-pub  réalisé par PwC pour le SRI et l’Udecam relève une hausse de 63 % des investissements dans la publicité mobile au premier semestre 2015 par rapport au premier semestre 2014, dans un marché de la publicité en ligne en croissance de 3,5 %. Une « inflexion significative », selon PwC, largement tirée par le social.

La tendance s’accentue : les investissements publicitaires sur le segment mobile ont augmenté de 63 % au premier semestre 2015 par rapport au premier semestre 2014,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Vidéo autoplay : après la ruée des éditeurs, les réticences des annonceurs

Observatoire de l’e-pub : nette accélération des investissements publicitaires sur mobile

Le secteur de la publicité en ligne profondément restructuré par Apple, Google et Facebook : quelles conséquences ?

Dossiers

Publicité en ligne : le développement du marché mobile passe-t-il par de nouveaux formats publicitaires ?

e-Pub SRI : les adexchanges tirent les investissements en ligne