TEST 15 JOURS

Le marché de la SVOD français a représenté 1,5 milliard d’euros en 2021, en croissance de 11,9 %

Par Paul Roy. Publié le 23 mai 2022 à 17h19 - Mis à jour le 28 mai 2022 à 9h28

Dans son bilan annuel publié mardi 17 mai, le CNC a rapporté que la SVOD représentait un marché de 1,5 milliard d’euros en 2021,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Au Royaume-Uni, Warner Bros. Discovery et BT Sport créent une coentreprise pour la diffusion du sport

Brut pourrait rassembler tous ses contenus sur une même plateforme

Gaumont lance sa plateforme SVOD de films de patrimoine

Okast lance un consortium européen pour le développement de chaînes thématiques

Les services de SVOD tentent de limiter les désabonnements

SVOD : Peacock voit son nombre d’abonnés payants croître de 40 % au premier trimestre

SVOD : CNN+ déjà menacé dans le contexte de fusion entre WarnerMedia et Discovery

En perte de vitesse, Netflix envisage une version publicitaire de son offre vidéo

L’ARPP travaille avec le marché à l’intégration programmatique de ses avis TV

Analyses Dossiers

Vidéo : en Finlande, Yle Areena continue de lutter contre les plateformes