TEST 15 JOURS

Le label Digital Ad Trust de Doctissimo a été suspendu

Par Aymeric Marolleau. Publié le 08 avril 2019 à 17h44 - Mis à jour le 08 avril 2019 à 17h44

L’interprofession a annoncé lundi 8 avril que 18 nouveaux sites ont obtenu le label Digital Ad Trust, ce qui porte à 109 le nombre des sites labellisés (voir la liste). Parmi eux figurent notamment bfmtv.com,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

5 sites ont changé le périmètre de leur label Digital Ad Trust

Etudes de cas

Comment Citroën France a communiqué à la performance sur des sites exclusivement labellisés Digital Ad Trust en utilisant l'offre de Teads