TEST 15 JOURS

Le label Digital Ad Trust continue de perdre des membres

Depuis janvier 2020, date à laquelle les sites labellisés par le Digital Ad Trust étaient 142, ce nombre est en décroissance pour atteindre 109 en avril 2022. 

Par Mégane Gensous avec Aymeric Marolleau. Publié le 26 avril 2022 à 17h35 - Mis à jour le 28 avril 2022 à 15h25

L’ACPM a mis à jour lundi 25 avril la liste des sites labellisés par le Digital Ad Trust, à l’issue de la quinzième vague de labellisation. Entre octobre 2021, alors qu’ils étaient au nombre de 116, en avril 2022, la liste a perdu 11 de ses membres : il s’agit de closer.fr, lejournaldelamaison.fr, telestar.fr, football365 et sports365.fr du groupe Reworld Media, les trois sites du Groupe Marie Claire (cosmopolitan.fr,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Huit sites ont quitté le label Digital Ad Trust depuis avril

Un an après le boycott de Facebook, comment ont évolué les investissements publicitaires des annonceurs engagés ?

L’identifiant programmatique Trust.ID devient Shared Campaign Identifier et veut être déployé en Europe

Les sites du groupe Le Monde sortent à nouveau du label Digital Ad Trust

Le label Digital ad trust fait évoluer ses critères

Décryptages Dossiers

Observatoire e-pub SRI-Udecam : une croissance mesurée pour la publicité en ligne attendue en 2021 en raison de contraintes renforcées

NRJ suspend le label Digital Ad Trust de son site nrj-play.fr suite à sa refonte

Sept sites ont quitté le label Digital Ad Trust entre octobre 2020 et janvier 2021

Confidentiels

Lefigaro.fr et Vice.fr n'ont plus le label Digital Ad Trust 

Dossiers

Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiques

Digital Ad Trust : Galaxie Media se retire du label, le Groupe Le Monde revient

Confidentiels gratuit

Le groupe le Monde réintègre le label publicitaire Digital Ad Trust

Confidentiels

Le groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust

Tribunes

Sylvia Tassan Toffola (SRI) : "Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant"

Tribunes gratuit

Nicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique"

Entretiens gratuit

Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub/SRI) : "La crise a été un miroir grossissant sur les limites de la brand safety"

Le nombre de sites labellisés Digital Ad Trust recule pour la première fois

Pourquoi M Publicité a suspendu sa participation au label digital Ad Trust

La plateforme de financement participatif uTip se retire du label Digital Ad Trust

Digital Ad Trust : le groupe Le Monde suspend temporairement la labellisation de ses sites

Dossiers

Comment améliorer la mesure de la visibilité publicitaire ?

5 nouveaux sites ont obtenu le label Digital Ad Trust

Les acheteurs encore dubitatifs sur le label Digital Ad Trust