Accueil > Médias & Audiovisuel > Le label Digital Ad Trust continue de perdre des membresLe label Digital Ad Trust continue de perdre des membresDepuis janvier 2020, date à laquelle les sites labellisés par le Digital Ad Trust étaient 142, ce nombre est en décroissance pour atteindre 109 en avril 2022. Par Mégane Gensous avec Aymeric Marolleau. Publié le 26 avril 2022 à 17h35 - Mis à jour le 28 avril 2022 à 15h25 Ressources L’ACPM a mis à jour lundi 25 avril la liste des sites labellisés par le Digital Ad Trust, à l’issue de la quinzième vague de labellisation. Entre octobre 2021, alors qu’ils étaient au nombre de 116, en avril 2022, la liste a perdu 11 de ses membres : il s’agit de closer.fr, lejournaldelamaison.fr, telestar.fr, football365 et sports365.fr du groupe Reworld Media, les trois sites du Groupe Marie Claire (cosmopolitan.fr,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane Gensous avec Aymeric MarolleauACPMDigital Ad TrustQualité médiaSRITransparenceUdecamBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Huit sites ont quitté le label Digital Ad Trust depuis avril Un an après le boycott de Facebook, comment ont évolué les investissements publicitaires des annonceurs engagés ? 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