TEST 15 JOURS

Le Guardian lance une chaîne gratuite sur la plateforme Rakuten TV

Par Paul Roy. Publié le 16 mars 2022 à 17h41 - Mis à jour le 11 juin 2022 à 14h04

Le quotidien britannique The Guardian a annoncé jeudi 10 mars le lancement d’une chaîne linéaire de télévision gratuite financée par la publicité (modèle FAST) sur la plateforme Rakuten TV –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Jean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones”

Disney va lancer une offre d’abonnement moins chère et avec publicité pour Disney+

Les programmes TV représentent les trois quarts de la consommation vidéo en France

NBCUniversal lance NBCUnified, une plateforme d’activation de ses données propriétaires

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"

Hors-séries gratuit

[Hors-série] Recomposition du secteur télévisuel

Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”