TEST 15 JOURS

Le groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 10 juillet 2020 à 17h09 - Mis à jour le 10 juillet 2020 à 17h09

Selon nos informations, le groupe Webedia va retirer la dizaine de ses sites qui figuraient jusque-là parmi les 138 présents au sein du label Digital Ad Trust : Allociné,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pourquoi M Publicité a suspendu sa participation au label digital Ad Trust

Tribunes

Sylvia Tassan Toffola (SRI) : "Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant"

Tribunes gratuit

Gilles Pélisson (groupe TF1) : "Nous attendons un signal fort et essentiel de soutien pour les médias d’information de qualité"

Observatoire e-pub SRI-Udecam : les perspectives du marché publicitaire en ligne au 2e semestre en 3 graphiques

Entretiens gratuit

Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub/SRI) : "La crise a été un miroir grossissant sur les limites de la brand safety"

Le nombre de sites labellisés Digital Ad Trust recule pour la première fois