Accueil > Marques & Agences > Achat média > Le groupe Webedia se retire du label Digital Ad TrustLe groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 10 juillet 2020 à 17h09 - Mis à jour le 10 juillet 2020 à 17h09 Ressources Selon nos informations, le groupe Webedia va retirer la dizaine de ses sites qui figuraient jusque-là parmi les 138 présents au sein du label Digital Ad Trust : Allociné,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat médiaBrand safetyCertificationsCovid-19Digital Ad TrustQualité médiaTransparenceVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Pourquoi M Publicité a suspendu sa participation au label digital Ad Trust TribunesSylvia Tassan Toffola (SRI) : "Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant" Tribunes gratuitGilles Pélisson (groupe TF1) : "Nous attendons un signal fort et essentiel de soutien pour les médias d’information de qualité" Observatoire e-pub SRI-Udecam : les perspectives du marché publicitaire en ligne au 2e semestre en 3 graphiques Entretiens gratuitSylvia Tassan Toffola (TF1 Pub/SRI) : "La crise a été un miroir grossissant sur les limites de la brand safety" Le nombre de sites labellisés Digital Ad Trust recule pour la première fois