TEST 15 JOURS

Le groupe publicitaire Azerion va faire son entrée en bourse via un SPAC

Par Paul Roy. Publié le 13 décembre 2021 à 17h20 - Mis à jour le 13 décembre 2021 à 18h26

Azerion (Widespace, Improve Digital, AdUX…), groupe spécialisé dans la création de contenus et le développement de technologies de monétisation publicitaire, a annoncé lundi 13 décembre sa fusion avec le SPAC European FinTech IPO Company 1 (EFIC1),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le groupe spécialisé dans le gaming et la monétisation publicitaire Azerion rachète Sublime

Confidentiels

Romain Rossignol quitte Azerion

Entretiens gratuit

Sebastiaan Moesman (Azerion) : "La publicité ne fonctionne que face à un public déjà engagé"

Tribunes gratuit

"Xavier Niel n’a jamais donné la moindre indication sur sa stratégie à long terme avec la presse"

Décryptages Dossiers

Le Spac : les clés pour comprendre l’émergence de ce dispositif de financement dans l’écosystème des médias et des technologies