TEST 15 JOURS

Le groupe Mulliez lance un projet data CRM commun à ses marques 

Par Paul Roy. Publié le 14 novembre 2019 à 18h07 - Mis à jour le 14 novembre 2019 à 18h07

L’association familiale Mulliez, qui regroupe notamment Leroy Merlin, Boulanger, Auchan et Decathlon, a lancé Valiuz, une solution data commune à plusieurs de ses enseignes,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

M Publicité va utiliser les données intentionnistes de 3W.relevanC dans son offre publicitaire

Blandine Multrier Genix devient directrice générale de 3W.relevanC

La martech Near lève 100 millions de dollars

366 lance sa DMP commune aux éditeurs de PQR avec la technologie de Weborama