Accueil > Médias & Audiovisuel > Le groupe les Echos-Le Parisien publie des engagements sur l’utilisation de l’IA générativeLe groupe les Echos-Le Parisien publie des engagements sur l’utilisation de l’IA générative Par Paul Roy. Publié le 24 mai 2023 à 17h59 - Mis à jour le 25 mai 2023 à 15h36 Ressources Dans un communiqué publié mercredi 24 mai, le groupe Les Echos-Le Parisien a listé une série d’engagements concernant l’utilisation de l’intelligence artificielle générative au sein de ses rédactions.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyIntelligence artificiellePQNRéglementationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire IA génératives : la Cnil présente son plan d'action Google précise les contours de ses outils publicitaires basée sur l’IA Meta va tester l'intelligence artificielle générative dans ses offres publicitaires Google va déployer l'intelligence artificielle générative dans ses principaux services Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médias