TEST 15 JOURS

Le groupe Casino rapproche ses activités médias et CRM au sein de relevanC

Par Mégane Gensous. Publié le 13 février 2020 à 18h07 - Mis à jour le 03 septembre 2021 à 15h47

Jeudi 13 février, le groupe Casino a officialisé la fusion de sa structure retail media 3W.relevanC (elle-même issue de la fusion de la régie e-commerce 3W Régie et de la plateforme data relevanC en juin 2018) avec sa filiale numérique spécialisée dans la fidélisation,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Blandine Multrier Genix devient directrice générale de 3W.relevanC

Tribunes

Qu’est-ce qu’une bonne donnée ?

3W.RelevanC lance un algorithme de ciblage par jumeaux statistiques 

[DIGEST] Ce qu'il faut retenir cet été pour les régies publicitaires et les adtechs