TEST 15 JOURS

Le groupe Casino rapproche relevanC et 3W Régie pour associer data, études et supports médias

A l’instar d’Amazon et Criteo, le distributeur français veut proposer aux annonceurs des offres de “retail media”. De grands éditeurs médias collalborent à cette nouvelle offre.

 

Par La rédaction. Publié le 14 juin 2018 à 18h38 - Mis à jour le 03 septembre 2021 à 15h52

Les distributeurs continuent de renforcer leurs offres dans la publicité en ligne en mettant les données au coeur de leurs projets. Huit mois après avoir créé relevanC, sa plateforme data,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes de cas

Comment Temelio s'associe à Auchan pour mieux cibler les campagnes des retailers

Les enseignes de distribution affinent leurs stratégies data

Etudes de cas

Comment la plateforme relevanC a réduit le coût à la vidéo vue de 55 % pour Bayer

Adrien Vincent est nommé directeur général de RelevanC

Les détails sur relevanC, la plateforme de données consommateurs de Casino et RedPill