TEST 15 JOURS

Le groupe audio américain iHeart Media veut racheter l’adtech audio Triton Digital

Par Mégane Gensous. Publié le 17 février 2021 à 16h43 - Mis à jour le 17 février 2021 à 17h16

Le groupe audio américain iHeart Media, premier éditeur de podcasts aux États-Unis selon Podtrac avec près de 30 millions d’auditeurs uniques mensuels, a annoncé mercredi 17 février sa volonté d’acquérir la société américaine Triton Digital pour 230 millions de dollars.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicité audio : Julien Mosse crée la société Edisound

Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcast

Podcast : Spotify renforce son offre publicitaire avec l’acquisition de Megaphone