Accueil > Médias & Audiovisuel > Le Figaro vise 20 millions d’euros de revenus en deux ans avec son nouveau service de billetterieLe Figaro vise 20 millions d’euros de revenus en deux ans avec son nouveau service de billetterieLe groupe affiche des ambitions élevées pour Le Figaro Billetterie, une offre d'e-commerce qui vient d'être lancée en complément de son pure player Ticketac. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 octobre 2021 à 13h48 - Mis à jour le 08 octobre 2021 à 16h21 Ressources Le groupe Figaro a officialisé mardi 5 octobre le lancement d’une nouvelle activité d’e-commerce, Le Figaro Billetterie, pour proposer la vente de places de spectacles : théâtre, musées, opéra, danse, expositions, loisirs, certains one-man shows, ainsi que des événements du Figaro comme des rencontres avec des personnalités. Au lancement, le groupe annonce environ 500 événements disponibles, étoffés progressivement avec l’objectif de parvenir à 1 000 événements d’ici fin 2022, à Paris et en régions.Le groupe poursuit ainsi le développement de ses diversifications, dont il s’est fait le spécialiste parmi les médias en France (avec des petites annonces,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? 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