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Le Figaro vise 20 millions d’euros de revenus en deux ans avec son nouveau service de billetterie

Le groupe affiche des ambitions élevées pour Le Figaro Billetterie, une offre d'e-commerce qui vient d'être lancée en complément de son pure player Ticketac.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 octobre 2021 à 13h48 - Mis à jour le 08 octobre 2021 à 16h21

Le groupe Figaro a officialisé mardi 5 octobre le lancement d’une nouvelle activité d’e-commerce, Le Figaro Billetterie, pour proposer la vente de places de spectacles : théâtre, musées, opéra, danse, expositions, loisirs, certains one-man shows, ainsi que des événements du Figaro comme des rencontres avec des personnalités. Au lancement, le groupe annonce environ 500 événements disponibles, étoffés progressivement avec l’objectif de parvenir à 1 000 événements d’ici fin 2022, à Paris et en régions.

Le groupe poursuit ainsi le développement de ses diversifications, dont il s’est fait le spécialiste parmi les médias en France (avec des petites annonces,…

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