Accueil > Médias & Audiovisuel > Le Figaro complète son offre d’abonnement numérique avec une application sur la cuisineLe Figaro complète son offre d’abonnement numérique avec une application sur la cuisine Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 12 mai 2022 à 17h56 - Mis à jour le 13 mai 2022 à 10h05 Ressources Le Figaro a annoncé jeudi 12 mai l’enrichissement de son offre éditoriale numérique par le lancement d’une application mobile et tablette sur la cuisine,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiCuisineDiversificationsMobileOffres payantesPQNBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le Figaro va accentuer son traitement éditorial sur les cryptomonnaies Droits voisins : le SEPM signe un accord cadre avec Google Les services de SVOD tentent de limiter les désabonnements Le New York Times affirme que l’acquisition de Wordle a renforcé les résultats de sa section Games Les abonnements numériques représentent 28 % du chiffre d’affaires du Monde Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés Analyses DossiersAbonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées Netflix veut restreindre le partage de comptes Analyses DossiersAbonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021