TEST 15 JOURS

Le Figaro complète son offre d’abonnement numérique avec une application sur la cuisine

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 12 mai 2022 à 17h56 - Mis à jour le 13 mai 2022 à 10h05

Le Figaro a annoncé jeudi 12 mai l’enrichissement de son offre éditoriale numérique par le lancement d’une application mobile et tablette sur la cuisine,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Figaro va accentuer son traitement éditorial sur les cryptomonnaies

Droits voisins : le SEPM signe un accord cadre avec Google

Les services de SVOD tentent de limiter les désabonnements

Le New York Times affirme que l’acquisition de Wordle a renforcé les résultats de sa section Games

Les abonnements numériques représentent 28 % du chiffre d’affaires du Monde

Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées

Netflix veut restreindre le partage de comptes

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021