TEST 15 JOURS

Le e-commerce sera encore très utilisé par les Français à Noël 

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 10 décembre 2020 à 17h44 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h31

À partir d’un panel de 2 037 acheteurs en ligne de 15 ans interrogés du 8 octobre au 4 novembre 2020, Médiamétrie et la Fevad ont publié mardi 8 décembre une étude sur les intentions d’achat des Français lors des fêtes de Noël,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Il faut former les petits commerçants au digital plutôt que de mener une fronde contre Amazon"

Google, Facebook et Amazon ont affiché de bons résultats au troisième trimestre 2020