TEST 15 JOURS

Le décret autorisant la publicité TV segmentée a été publié

Ce décret, très attendu par le marché de la télévision, autorise la publicité ciblée et la publicité pour le cinéma en télévision linéaire.

Par Mégane Gensous. Publié le 06 août 2020 à 10h03 - Mis à jour le 06 août 2020 à 10h03

Le gouvernement a publié au Journal Officiel jeudi 6 août le décret n° 2020-983 assouplissant les règles existantes concernant la publicité en télévision, pour une entrée en vigueur au lendemain de sa publication. L’article 1 modifie l’article 13 du décret du 27 mars 1992 en autorisant la diffusion de spots publicitaires ciblés sur les chaînes TV.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

FranceTV Publicité noue des accords avec Orange et Bouygues Telecom dans la publicité TV segmentée

Olivier Dansac
Entretiens

Olivier Dansac (LiveRamp) : “Les stratégies de ciblage en publicité TV segmentée devraient rapidement s’affiner”

Publicité TV segmentée : comment obtenir le consentement utilisateur au recueil des données personnelles ?

Le partage de la valeur entre opérateurs et chaînes TV, prochaine étape de la publicité TV segmentée