TEST 15 JOURS

Le CNC, Youtube et Arte s’associent pour développer des contenus éducatifs sur YouTube

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 30 novembre 2020 à 16h40 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h58

Le Centre national du cinéma (CNC), YouTube et Arte ont annoncé mardi 24 novembre un partenariat visant à soutenir la création média culturelle sur le numérique. Il comprend trois volets. Le premier est la mise en ligne d’un portail numérique sur YouTube,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

DNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe

Google

Dossiers

La crise publicitaire et économique va-t-elle renforcer le duopole ?

Google accusé de mieux référencer les vidéos de YouTube au détriment des autres plateformes 

Brand safety : Facebook, YouTube et Twitter s'engagent auprès de la WFA à améliorer leurs contextes publicitaires

YouTube propose désormais des publicités audio