TEST 15 JOURS

Le chiffre d’affaires publicitaire du groupe M6 a reculé de 9,2 % au premier trimestre 2020

Par Paul RoyMégane Gensous. Publié le 29 avril 2020 à 17h05 - Mis à jour le 29 avril 2020 à 17h05

Le groupe M6 a publié mardi 28 avril un chiffre d’affaires en baisse de 7,1 % au premier trimestre 2020, à 321,2 millions d’euros. 235,6 millions d’euros sont tirés de son activité publicitaire,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

M6 disposé à ouvrir le capital de Bedrock, sa filiale technologique à l’origine de Salto

M6 conclut la fusion d'iGraal avec Global Savings Group

Plusieurs groupes médias cotés suspendent leurs objectifs financiers