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“L’AVOD et la TV connectée peuvent ouvrir l’accès à des audiences difficiles à atteindre via la télévision linéaire”

Valérie Latronche, managing director France & Belgique de Magnite évoque l'opportunité que représentent les nouveaux modes de consommation en OTT, comme la télévision connectée et l'AVOD, pour les annonceurs.

Par Contribution externe. Publié le 14 avril 2022 à 18h03 - Mis à jour le 06 mars 2023 à 15h45

L’omniprésence de l’IPTV en France peut compliquer la tâche à ceux souhaitant s’y frayer un chemin, mais la popularité grandissante des services de TV connectée, nourrie par les lancements récents de Disney+, Pluto TV et SALTO, représente une évolution encourageante pour les annonceurs du digital.

Pas moins de 63% des Français regardent désormais la TV connectée. De plus en plus d’audiences éprouvent de la lassitude face à la multiplication des abonnements et se tournent davantage vers les services à coût réduit ou gratuits, dont ils reconnaissent désormais la valeur de la contrepartie du financement par la publicité. L’un de nos rapports, TV connectée : Anticiper le futur – France,…

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