TEST 15 JOURS

L’Autorité de la concurrence émet un avis favorable pour la publicité TV ciblée

Une étape est franchie pour élargir à l’audiovisuel la possibilité de proposer des publicités différentes selon les audiences.

Par Mégane Gensous. Publié le 21 février 2019 à 16h54 - Mis à jour le 21 février 2019 à 16h54

Quelques mois après la publication d’un rapport parlementaire pour une nouvelle régulation de la communication audiovisuelle, préconisant notamment une expérimentation sur 18 mois de la publicité segmentée en vue d’une éventuelle autorisation (lire sur notre site),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Les ambitions de TDF dans la publicité TV segmentée

Un rapport parlementaire propose d’expérimenter la publicité TV segmentée

CGV 2019 : comment les régies TV travaillent la data pour préparer l'arrivée de la publicité segmentée

Entretiens

Le rôle de HbbTV dans le déploiement de la publicité segmentée en France