Accueil > Médias & Audiovisuel > L’Autorité de la concurrence allemande ouvre une enquête sur AppleL’Autorité de la concurrence allemande ouvre une enquête sur Apple Par Paul Roy. Publié le 21 juin 2021 à 17h56 - Mis à jour le 21 juin 2021 à 18h43 Ressources Le Bundeskartellamt, l’Autorité de la concurrence allemande, a annoncé lundi 21 juin avoir ouvert une enquête sur les pratiques d’Apple, pour déterminer si l’entreprise a une “importance primordiale pour la concurrence” sur l’ensemble des marchés sur lesquelles elle est présente.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAllemagneConcurrenceMobileMobile programmatiquePublicité mobileRéglementationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Au Royaume-Uni, la CMA va étudier les écosystèmes mobiles de Google et Apple Privacy Sandbox : Google prend des engagements auprès de l’Autorité de la concurrence britannique Publicité en ligne : pourquoi l’Autorité de la concurrence française inflige une amende de 220 millions d’euros à Google App Tracking Transparency : l’Autorité de la concurrence ne prend pas de mesures conservatoires contre Apple