TEST 15 JOURS

L’Autorité de la concurrence allemande ouvre une enquête sur Apple

Par Paul Roy. Publié le 21 juin 2021 à 17h56 - Mis à jour le 21 juin 2021 à 18h43

Le Bundeskartellamt, l’Autorité de la concurrence allemande, a annoncé lundi 21 juin avoir ouvert une enquête sur les pratiques d’Apple, pour déterminer si l’entreprise a une “importance primordiale pour la concurrence” sur l’ensemble des marchés sur lesquelles elle est présente.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Au Royaume-Uni, la CMA va étudier les écosystèmes mobiles de Google et Apple

Privacy Sandbox : Google prend des engagements auprès de l’Autorité de la concurrence britannique

Publicité en ligne : pourquoi l’Autorité de la concurrence française inflige une amende de 220 millions d’euros à Google

Décryptages

App Tracking Transparency : l’Autorité de la concurrence ne prend pas de mesures conservatoires contre Apple