Accueil > Médias & Audiovisuel > L'après-cookies > Sourcepoint s’associe à Mediamath pour cibler les sites respectueux de la privacySourcepoint s’associe à Mediamath pour cibler les sites respectueux de la privacy Par Paul Roy. Publié le 21 juin 2022 à 17h25 - Mis à jour le 23 juin 2022 à 0h23 Ressources La société éditrice de solutions de gestion de la vie privée SourcePoint a annoncé mercredi 21 juin, en marge du festival des Cannes Lions, un partenariat avec Mediamath pour mettre à disposition dans la DSP ses segments contextuels en prebid afin d’accéder à l’inventaire de sites qui répondent le mieux aux standards de conformité aux réglementations sur les données personnelles.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCannes LionsCMPCookiesDataDSPRGPDBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesComment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe Huawei affiche ses ambitions dans la publicité en ligne en Europe Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés AnalysesPublicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement Analyses[Baromètre] Pas de changement dans les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er avril 2022 Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : quel bilan des éditeurs sur le recueil du consentement ? AnalysesLes revenus publicitaires numériques du groupe Figaro en hausse de 14 % en 2021 Analyses DossiersLes start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 820,3 millions d'euros en 2021 MouvementsGeoffroy Martin recruté comme chief operating officer d’Ogury