TEST 15 JOURS

L’application payante de podcasts Luminary réalise un lancement difficile

Par . Publié le 29 avril 2019 à 17h56 - Mis à jour le 29 avril 2019 à 17h56

Malgré une levée de fonds de 100 millions de dollars, la plateforme de podcasts sur abonnement Luminary a été lancée lundi 22 avril sans intégrer certains programmes à forte audience,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

StayTuned lance une solution de médiatisation des podcasts

Entretiens

Anne Imbert (Orange) : “Le podcast ne doit pas être pensé dans une stratégie de performance”

Acast renforce sa position sur la distribution de podcasts en acquérant Pippa