TEST 15 JOURS

Lancement du Adtech Club

Par . Publié le 15 septembre 2015 à 17h31 - Mis à jour le 15 septembre 2015 à 17h31

Frontline Media, société éditrice de Satellinet, et le Social Media Club France lancent le AdTech Club, un club privé de réflexion et d’échange sur les nouveaux outils de publicité en ligne et leurs enjeux. 

Regroupant les dirigeants de régies, de sociétés du secteur des ad tech et les principaux annonceurs en ligne, le Ad Tech Club permettra à ses membres de partager leurs points de vue et d’analyser l’évolution du marché de la publicité en ligne, dans un cadre neutre et confidentiel. Les adhésions seront nominatives et individuelles afin d’assurer la qualité des échanges et la portée des actions lancées. 

Le Club sera organisé autour de sessions privées (une par trimestre) sur des thématiques précises, auxquelles Satellinet apportera son expertise éditoriale. Le Club prendra par ailleurs position sur les problématiques du secteur à travers des communications dédiées (livres blancs, comptes rendus, baromètres…).


Pour plus d’informations sur le AdTech Club et comment y prendre part : info@adtech.club 


Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind