Accueil > Médias & Audiovisuel > L’algorithme du moteur de recherche de Google aurait pénalisé l’activité d’affiliation de BuzzFeedL’algorithme du moteur de recherche de Google aurait pénalisé l’activité d’affiliation de BuzzFeed Par Paul Roy. Publié le 01 décembre 2021 à 17h55 - Mis à jour le 01 décembre 2021 à 18h09 Ressources Le groupe média américain BuzzFeed, qui enregistrait une hausse de 82 % de ses revenus issus du pôle “commerce et autres activités” –… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul Roye-commerceRetail mediaVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Décryptages DossiersLe Spac : les clés pour comprendre l’émergence de ce dispositif de financement dans l’écosystème des médias et des technologies Forbes va entrer en bourse en fusionnant avec le SPAC Magnum Opus La société adtech mobile IronSource entre en bourse en fusionnant avec une SPAC BuzzFeed veut s’introduire en bourse en fusionnant avec la SPAC 890 Fifth Avenue Partners Les revenus de Business Insider ont augmenté de 30 % en 2020, grâce aux abonnements et au programmatique Buzzfeed acquiert le HuffPost Buzzfeed veut se séparer de sa filiale allemande BuzzFeed vise la rentabilité en 2020 grâce à sa stratégie de diversification essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)