TEST 15 JOURS

L’algorithme du moteur de recherche de Google aurait pénalisé l’activité d’affiliation de BuzzFeed

Par Paul Roy. Publié le 01 décembre 2021 à 17h55 - Mis à jour le 01 décembre 2021 à 18h09

Le groupe média américain BuzzFeed, qui enregistrait une hausse de 82 % de ses revenus issus du pôle “commerce et autres activités” –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Décryptages Dossiers

Le Spac : les clés pour comprendre l’émergence de ce dispositif de financement dans l’écosystème des médias et des technologies

Forbes va entrer en bourse en fusionnant avec le SPAC Magnum Opus

La société adtech mobile IronSource entre en bourse en fusionnant avec une SPAC

BuzzFeed veut s’introduire en bourse en fusionnant avec la SPAC 890 Fifth Avenue Partners

Les revenus de Business Insider ont augmenté de 30 % en 2020, grâce aux abonnements et au programmatique

Buzzfeed acquiert le HuffPost

Buzzfeed veut se séparer de sa filiale allemande

BuzzFeed vise la rentabilité en 2020 grâce à sa stratégie de diversification