TEST 15 JOURS

L’algorithme de Facebook pénalise certains éditeurs sur la fréquence de publication

Par Paul Roy. Publié le 02 octobre 2020 à 15h26 - Mis à jour le 02 octobre 2020 à 15h26

Certains éditeurs seraient pénalisés par l’algorithme de Facebook sans qu’ils s’en rendent compte, selon une étude d’Echobox, un outil de publication sur les réseaux sociaux à destination des éditeurs.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment surmonter la crise économique et publicitaire

Brand safety : Facebook, YouTube et Twitter s'engagent auprès de la WFA à améliorer leurs contextes publicitaires

Dossiers

Comment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne

Le marché publicitaire face à la fin des cookies tiers