TEST 15 JOURS

L’agence de communication locale Cospirit Mediatrack veut se développer en Europe

Par La rédaction. Publié le 01 juin 2015 à 7h17 - Mis à jour le 28 février 2023 à 17h39

Positionnée sur la communication pour les réseaux d’enseignes et les collectivités territoriales, la société dresse un bilan positif de la numérisation de ses activités. Elle mise désormais sur son internationalisation.

 

13,5 millions d’euros : c’est le chiffre d’affaires visé par Cosprit Mediatrack en fin d’année,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind