TEST 15 JOURS

L’activité publicitaire de Spotify en croissance de 75 % au troisième trimestre 2021

Par Mégane Gensous. Publié le 28 octobre 2021 à 14h48 - Mis à jour le 28 octobre 2021 à 18h13

Spotify a publié mercredi 27 octobre un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros au troisième trimestre 2021, en hausse de 27 % sur un an.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants

Audio numérique : Targetspot noue un partenariat avec un fournisseur de données sans cookies

Spotify lance le format podcast vidéo en France

Mediapart sera le premier média français à proposer un podcast en accès payant sur Spotify

Spotify lance sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts

Spotify lance Mon Daily en France, une playlist éditorialisée de musiques et de podcasts médias

Spotify lance un réseau d’extension d’audience pour les contenus audio

Dossiers

Observatoire e-pub SRI-Udecam : un marché publicitaire en ligne en hausse de seulement 3 % en 2020 avec de fortes disparités