Accueil > Médias & Audiovisuel > L’ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard internationalL’ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 02 décembre 2021 à 16h12 - Mis à jour le 02 décembre 2021 à 18h09 Ressources Lors de l’Ad & Tech Forum, jeudi 2 décembre, Jean-Paul Dietsch, directeur général adjoint de l’ACPM, a annoncé (voir le communiqué) l’alignement des algorithmes et des méthodes de détection de la diffusion des podcasts réalisés par l’ACPM en France avec les standards internationaux définis par l’IAB Tech Lab.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudioAudio programmatiqueMesurePodcastsPublicité audioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021 AnalysesLes start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021 Audiomeans veut permettre aux éditeurs de podcasts de contrôler la diffusion de leurs flux RSS Amazon acquiert le service d’hébergement, de mesure et de monétisation de podcasts Art19 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des marques de podcasts en mai 2021 L’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifaires Décryptages DossiersLes médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver Le groupe audio américain iHeart Media veut racheter l’adtech audio Triton Digital essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France