TEST 15 JOURS

L’ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 02 décembre 2021 à 16h12 - Mis à jour le 02 décembre 2021 à 18h09

Lors de l’Ad & Tech Forum, jeudi 2 décembre, Jean-Paul Dietsch, directeur général adjoint de l’ACPM, a annoncé (voir le communiqué) l’alignement des algorithmes et des méthodes de détection de la diffusion des podcasts réalisés par l’ACPM en France avec les standards internationaux définis par l’IAB Tech Lab.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021

Audiomeans veut permettre aux éditeurs de podcasts de contrôler la diffusion de leurs flux RSS

Amazon acquiert le service d’hébergement, de mesure et de monétisation de podcasts Art19

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des marques de podcasts en mai 2021

L’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifaires

Décryptages Dossiers

Les médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver

Le groupe audio américain iHeart Media veut racheter l’adtech audio Triton Digital