TEST 15 JOURS

La start-up d’achat d’article à l’unité Blendle pivote vers l’abonnement

Par Paul Roy. Publié le 14 juin 2019 à 17h46 - Mis à jour le 14 juin 2019 à 17h46

Le site d’informations néerlandais AD a rapporté il y a quelques jours que la startup Blendle, originellement spécialisée dans le micro-paiement pour l’achat d’articles à l’unité,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’échec des plateformes de vente d’articles à l’unité

Plateformisation : Le Parisien, L’Opinion et Prisma Media intègrent le kiosque en ligne Articly

Quelles sont les relations des éditeurs de PQR avec les start-up ?