TEST 15 JOURS

La solution d’identifiant publicitaire unique de LiveRamp intégrée à la plateforme d’Index Exchange

Par . Publié le 21 juillet 2020 à 18h19 - Mis à jour le 21 juillet 2020 à 18h19

La société Index Exchange, qui fournit aux éditeurs une SSP, a indiqué lundi 20 juillet prendre en charge l’identifiant publicitaire unique de LiveRamp,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Rubicon Project et LiveIntent s’allient autour d’un projet d’identifiant unique

Zeotap lance ID+, une initiative d'identifiant unique publicitaire