TEST 15 JOURS

La solution de dashboarding des performances publicitaires Pubstack lève deux millions d’euros

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 05 juillet 2019 à 17h43 - Mis à jour le 05 juillet 2019 à 17h43

Selon nos informations, Pubstack, société française fondée en 2018 qui commercialise auprès des éditeurs médias une plateforme de monitoring qui permet d’analyser et optimiser les leviers de monétisation de la vente publicitaire,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mobile : Adjust lève 227 millions de dollars

Drive-to-store : Foursquare lève 150 millions de dollars et acquiert son concurrent Placed