TEST 15 JOURS

La société d’influence marketing Influence4You lève 2 millions d’euros

Par . Publié le 04 juillet 2018 à 17h43 - Mis à jour le 04 juillet 2018 à 17h43

L’utilisation de personnalités comme relais de communication auprès de communautés sur les réseaux sociaux (influence marketing) compte parmi les leviers publicitaires les plus porteurs ces deux dernières années pour les marques.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Anne-Servane Lasserre (GroupM) : "Les influenceurs doivent être considérés par les marques comme des partenaires"

Tribunes

Annonceurs : 7 conseils pour optimiser votre stratégie d’influence marketing

aufeminin acquiert la société d'influence marketing Ykone

Entretiens

Ian Rogers (LVMH) : "Facebook et Instagram doivent nous redonner confiance dans l'influence marketing"

Quelle est l'importance de la fraude dans le marketing d'influence ?