Accueil > Médias & Audiovisuel > L'après-cookies > La société de services marketing Experian acquiert la solution de résolution de l’identité utilisateur TapadLa société de services marketing Experian acquiert la solution de résolution de l’identité utilisateur Tapad Par Paul Roy. Publié le 24 novembre 2020 à 17h16 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 16h03 Ressources La société irlandaise de services marketing Experian a annoncé vendredi 19 novembre le rachat pour 280 millions de dollars de Tapad, qui propose une customer data platform (CDP) cross device –… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAnnonceursCiblage publicitaireCookiesDMPMobilePublicité mobileBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Zeotap lève 15,7 millions d’euros supplémentaires en série C DossiersComment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateur La société spécialisée dans la résolution de l’identité en ligne Zeotap lève 42 millions de dollars