TEST 15 JOURS

La société de services marketing Experian acquiert la solution de résolution de l’identité utilisateur Tapad

Par Paul Roy. Publié le 24 novembre 2020 à 17h16 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 16h03

La société irlandaise de services marketing Experian a annoncé vendredi 19 novembre le rachat pour 280 millions de dollars de Tapad, qui propose une customer data platform (CDP) cross device –…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Zeotap lève 15,7 millions d’euros supplémentaires en série C

Dossiers

Comment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne

Le marché publicitaire face à la fin des cookies tiers

La société spécialisée dans la résolution de l’identité en ligne Zeotap lève 42 millions de dollars