TEST 15 JOURS

La société de services marketing Experian acquiert la solution de résolution de l’identité utilisateur Tapad

Par Paul Roy. Publié le 24 novembre 2020 à 17h16 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 16h03

La société irlandaise de services marketing Experian a annoncé vendredi 19 novembre le rachat pour 280 millions de dollars de Tapad, qui propose une customer data platform (CDP) cross device –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Zeotap lève 15,7 millions d’euros supplémentaires en série C

Dossiers

Comment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne

Le marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateur

La société spécialisée dans la résolution de l’identité en ligne Zeotap lève 42 millions de dollars