TEST 15 JOURS

La société de services marketing ADLPartner acquiert Ividence auprès du groupe Sien

L’objectif pour ADLPerformance est de compléter ses activités marketing en se développant sur la publicité programmatique au sein des e-mails. Le marché autour de ce format est en croissance et encore préservée de la domination de Google et Facebook.

 

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 02 mars 2020 à 16h09 - Mis à jour le 02 mars 2020 à 16h09

Le groupe ADLPartner, dont le nom commercial est ADLPerformance, positionné comme un groupe européen de services marketing à la performance, composé de plus de 400 personnes, a annoncé lundi 2 mars l’acquisition de la société française Ividence. 

Ividence a été fondée en 2008 notamment par Éric Prigent (sa fiche LinkedIn). La société proposait jusqu’en 2015 une solution d’email marketing à la performance, avant de pivoter sur une activité de publicités natives personnalisées, diffusées en programmatique au sein des e-mails,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le fournisseur de DMP Makazi placé en redressement judiciaire

Tribunes gratuit

Le défi du tracking au-delà des cookies

Comment Ividence veut industrialiser la monétisation des newsletters