TEST 15 JOURS

La société de mesure D.B.I./ Holimetrix recrute Matthieu Le Cann

Par . Publié le 12 juin 2018 à 18h46 - Mis à jour le 12 juin 2018 à 18h46

Matthieu Le Cann, ex-directeur général d’Advideum, devient directeur général de D.B.I, société française qui commercialise sous la marque Holimetrix un outil de mesure de la performance digitale des plans médias TV.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Matthieu Le Cann (Advideum) : "Nous voulons créer une nouvelle façon de consommer des vidéos en ligne"

Matthieu Le Cann quitte la direction générale d'Advideum, remplacé par Karine Rielland-Mardirossian

Tribunes

P-A Ruquier (Storyzy) : "Les annonceurs français n’ont pas pris la mesure de la toxicité des sites de fake news"

NBCUniversal crée un outil de mesure multi-plateformes pour la vidéo