TEST 15 JOURS

La société de drive-to-store Teemo acquise par le groupe Near

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 19 novembre 2020 à 18h27 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 16h38

Le groupe de technologies publicitaires Near, basé à Singapour et spécialisé dans la collecte et l’exploitation des données, a annoncé jeudi 19 novembre l’acquisition à 100 % de la société française de drive-to-store Teemo.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Drive-to-store : Fidzup cesse son activité 

Les acteurs du drive-to-store revoient leurs offres face à la fermeture des magasins

Drive-to-store : le cofondateur et PDG de Vectaury quitte ses fonctions

Mobile : le CESP certifie les solutions de 8 premières sociétés de drive-to-store