TEST 15 JOURS

La régie de Sud Ouest lance une agence de communication

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 05 mai 2020 à 17h13 - Mis à jour le 05 mai 2020 à 17h13

Le Groupe Sud Ouest a annoncé lundi 4 mai la création d’une agence de communication baptisée Eliette. Elle opère sur la stratégie de marque et l’exécution (études,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

MEDIA.Figaro lance un studio interne pour adapter les publicités au digital

Quel bilan pour Studio Next, l'offre de brand content de Next Media Solutions ?

Comment Paris Tonic mutualise l'offre de publicité native d'éditeurs

Entretiens

Aurore Domont (Media.Figaro) : "Il faut remettre la stratégie marketing au coeur des enjeux des marques"