Accueil > Médias & Audiovisuel > La rédactrice en chef de Loopsider rejoint Le ParisienLa rédactrice en chef de Loopsider rejoint Le Parisien Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 28 octobre 2021 à 17h12 - Mis à jour le 28 octobre 2021 à 17h12 Ressources Selon nos informations, Camille Christophel quitte ses fonctions de rédactrice en chef de Loopsider. Elle avait rejoint en juin 2019 le média vidéo fondé il y a quatre ans par Giuseppe de Martino,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelMouvementsOrganisationRHSites d'actualitéVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Samsung veut accélérer sa stratégie AVOD en France Analyses DossiersPourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus AnalysesPourquoi TF1 et ProSiebenSat.1 ont rompu leurs relations capitalistiques Droits voisins : Le Monde et Le Figaro signent un accord avec Facebook Brut lance un service de vidéo en direct pour les créateurs de contenus et les marques TF1 teste un service de vidéos sur abonnement L'Equipe acquiert les droits de diffusion du football belge sur le numérique Netflix accélère sa stratégie dans le jeu vidéo avec l’acquisition de Night School Studio EntretiensLaurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon" Etudes de casComment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international EntretiensJulien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services" ConfidentielsLoopsider recrute Daphnée Denis comme rédactrice en chef Analyses DossiersLes 3 priorités des conditions générales de vente 2022 des régies de télévision essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France