TEST 15 JOURS

La publicité TV segmentée ne sera commercialisée qu’au printemps 2021

Par Mégane Gensous. Publié le 26 septembre 2019 à 17h09 - Mis à jour le 26 septembre 2019 à 17h09

Lors de sa conférence de presse de rentrée jeudi 26 septembre, TF1 Publicité – qui s’est renommé TF1 Pub et a changé de logo –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

TF1 crée la régie Unify Advertising pour son pôle numérique

François Pellissier remplace Régis Ravanas à la direction générale de TF1 Publicité, parti pour le groupe M6

Anas Nadifi nommé directeur commercial trading et développement digital de TF1 Publicité