TEST 15 JOURS

La plateforme d’influence Hivency lève 4 millions d’euros

Par Mégane Gensous. Publié le 09 janvier 2020 à 15h38 - Mis à jour le 09 janvier 2020 à 15h38

La plateforme de micro-influence Hivency, spécialisée dans l’envoi de cadeaux aux micro-influenceurs, a indiqué mercredi 8 janvier avoir bouclé une nouvelle levée de fonds de 4 millions d’euros.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Influence marketing : les 3 enjeux de son industrialisation et le panorama des principaux acteurs technologiques

Le nombre de sociétés françaises spécialisées dans le marketing d’influence a augmenté de 76 % en 2018

Marketing d’influence : Woô lève 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital