TEST 15 JOURS

La plateforme de financement participatif uTip se retire du label Digital Ad Trust

Par Mégane Gensous. Publié le 27 février 2020 à 17h41 - Mis à jour le 27 février 2020 à 17h41

Selon les observations de mind Media, la plateforme de financement participatif pour les créateurs de contenus uTip (2 millions de visiteurs uniques revendiqués) s’est retirée du label Digital Ad Trust.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Digital Ad Trust : le groupe Le Monde suspend temporairement la labellisation de ses sites

Hors-séries

[Hors-série] Biodiversité média : comment garantir un écosystème diversifié et efficace ?

Entretiens gratuit

Marc Feuillée (Groupe Le Figaro) : "Il faudra une adaptation de la loi sur les droits voisins si nous n'arrivons à rien de concret avec les plateformes"

Entretiens

Louis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Nous travaillons sur la remise à plat de notre offre tarifaire pour l’abonnement numérique au Monde"

5 nouveaux sites ont obtenu le label Digital Ad Trust